Volume cheveux

Du volume en veux-tu en voilà !

Mes cheveux ? Trop fins, bouclés mais pas assez, fragiles, raides par endroits : tout un programme !

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j’ai des petites phases « alerte », où je me réveille et décide, par tous les moyens, de m’en occuper ! Ça commence souvent par un passage chez le coiffeur car, lorsque j’ouvre les yeux, je me rends compte que ça fait très trop longtemps que je n’y ais pas été et que mes cheveux sont très très très abîmés ! Donc on coupe ! « Suffisamment pour retirer les pointes trop sèches mais pas trop pour que je puisse toujours m’attacher les cheveux si tu me rates ». Puis la coiffeuse te propose un soin et comme tes cheveux en on plus que besoin, tu l’acceptes et c’est sans doute celui-ci qui te pousse ensuite à courir dans la grande surface la plus proche à la recherche de produits miracles !

Je me lance donc à la recherche d’un soin, spray, sérum ou tout ce que vous voudrez, pourvu qu’il redonne volume et densité à mes cheveux lissés !

Petit zoom donc sur mes deux découvertes !

Volume cheveux

Spray Volume Racine Dove Oxygen & Hydratation


Volume cheveux

Le packaging me plait et l’idée me tente : 95% de volume en plus ! Pourquoi avoir choisi celui-ci? Tout d’abord, toutes les marques ne proposent pas des soins adaptés aux cheveux fins. Puis, je ne cherchais pas un shampoing ou même un après-shampoing, je suis trop attachée au mien. Ce spray s’impose donc de lui-même, d’autant plus qu’il cible les racines, ses fameuses racines trop plates qui je pense, sont la cause de mon manque de volume ! Simple d’utilisation, il s’utilise sur cheveux secs ou humides et est sans rinçage : top, c’est ce qu’il me faut !

Fructis – Spray Créateur de Masse Matière & Densité


Volume cheveux

Tout est dans le nom : « Masse », « Matière », « Densité », tout ce que je recherche ! Un spray à l’odeur fruité, aérien et très simple d’utilisation !

Des mots des mots… Mais en image ça donne quoi? Je vous livre étape par étape mon utilisation de ses deux produits !

Cheveux volume

Etape 1 : Je sors de la douche, j’ai démêles mes cheveux et j’ai appliqué le Spray Volume Racine Dove. Difficile pour vous de constater la différence, mais j’ai l’impression que mes racines sont plus aériennes !

Etape 2 : On ne se moque pas ! Oui, je donne de ma personne et vous montre à quoi ressemblent mes cheveux au naturel :) ! J’ai donc séché mes cheveux après avoir appliqué le Spray Volume Racine Dove. Un vrai bonheur car l’odeur est sublime et amplifiée par la chaleur. Mes cheveux sont « volumineux », mais l’on toujours été au naturel. Mes racines semblent légèrement plus décollées, mais rien de fou. Le vrai point positif de ce produit : il hydrate et laisse les cheveux parfumés. Peut-être que je verrais davantage d’effets avec le temps.

Etape 3 : Je ne vais pas sortir comme ça donc je sors mon meilleur ami : le lisseur ! Et là, même s’il y a un léger volume, je ne suis pour le moment pas convaincue du Spray Volume Racine Dove. Une fois encore, je me laisse un peu de temps pour me prononcer. Vous pouvez voir que cette étape 3 à littéralement réduit le volume naturel de mes cheveux. Même si ce n’est pas « moche », je souhaite un peu plus de volume ! C’est là qu’entre en piste le grand le sublime, l’UNIQUE Spray Créateur de Masse Matière & Densité de Fructis !

Etape 4 : J’applique, tête en bas le spray Fructis et miracle : le volume réapparaît ! Une petite goutte de sérum chauffée dans le creux de mes mains et j’obtiens presque le résultat souhaité ! Une chevelure « raide » mais pas si raplapla que ça ! Le volume perdu lorsque j’ai lissé mes cheveux à l’étape 2 semble retrouvé dans l’étape 4 : pari gagné ! Merci Fructis !

J’ai donc maintenant follement envie de tester le reste de la gamme Matière et Densité de Fructis et n’hésiterais pas à vous en parler !

Et vous? Avez-vous trouvé votre produit miracle pour plus de volume ?

Spray Créateur de Masse Matière et Densité de Fructis / 6.49€
Spray Volume Racine de Dove / 6.80€

Publicités

4 réflexions sur “Du volume en veux-tu en voilà !

  1. Superbe démonstration ! J’aurais plus naturellement penché vers le Dove en magasin mais maintenant j’ai trop hâte de tester le Fructis ! Merci ;)

    J'aime

Laisser un commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s